Fifa-Champions-Managers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La simu de nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Réaction sur les matchs amicaux!!!

Aller en bas 
+3
Nicolas21
edge
yeti14
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yeti14




Messages : 792
Date d'inscription : 13/08/2009

Réaction sur les matchs amicaux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur les matchs amicaux!!!   Réaction sur les matchs amicaux!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:54

merci^^ bravoa toi aussi, très beau match
Revenir en haut Aller en bas
yeti14




Messages : 792
Date d'inscription : 13/08/2009

Réaction sur les matchs amicaux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur les matchs amicaux!!!   Réaction sur les matchs amicaux!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:42

Liverpool-Réal Madrid: On a réussi a revenir au score et je trouve cela très bien, les 2 équipes on fait un très gros match et ce score est mérité.

Réal Madrid-Liverpool: Rien a voir avec le match aller, nous avons dominé pendant au moins une heure de jeu, puis Liverpool a commencer a bien jouer la derniere demi-heure, si Reina n'avait pas fait le match parfait on aurait pu l'emporter. Il faut également encore travailler la derniere passe et la finition.
Revenir en haut Aller en bas
yeti14




Messages : 792
Date d'inscription : 13/08/2009

Réaction sur les matchs amicaux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur les matchs amicaux!!!   Réaction sur les matchs amicaux!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:32

Manchester City-Réal Madrid: Encore un match mené du début a la fin quasiment, et toujours 0-0!! Il faut vraiment travailler encore plus face au but, dos au but, dans la derniere passe et aussi les coup de pieds arrétés (CPA)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shady

Shady


Messages : 127
Date d'inscription : 20/08/2009

Réaction sur les matchs amicaux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur les matchs amicaux!!!   Réaction sur les matchs amicaux!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:51

Match offensif de notre aprt sur la première periode je suis satisfait de mes recrues offensive,mais le point du matche nul me déçoit,enfin on va pas en rester là Razz
Revenir en haut Aller en bas
edge

edge


Messages : 196
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32

Réaction sur les matchs amicaux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur les matchs amicaux!!!   Réaction sur les matchs amicaux!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:26

Je suis un peu déçue mais mes joueurs se sont procurés quelques occasions. Il faut vraiment travailler la dernière passe et la finition. Bravo à Perrotta qui est l'homme du match.
Revenir en haut Aller en bas
http://mercure-11.skyblog.com
yeti14




Messages : 792
Date d'inscription : 13/08/2009

Réaction sur les matchs amicaux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur les matchs amicaux!!!   Réaction sur les matchs amicaux!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:38

Bayern Munich-Réal Madrid: 0-3!!

Je suis vraiment très heurux ce soir, mes joueurs ont pris du plaisir et ca c'est resenti. Une premiere période où on joue bien, le Bayern aussi! Je pense que notre but nous a vraiment libéré, on est rentré aux vestiaires avec l'avantage a la marque (0-1)! Et en deuxieme période, on a dominé et la où on a fait notre plus beau match, c'est parce que on a dominé et marqué, chose qu'on faisait beaucoup moins avant!! 3-0, c'est très très bien, surtout qu'on aurait pu en mettre plus. Grand match aussi de Casillas qui sauve la barraque plusieurs fois, certainement le meilleur gardien du monde!! Bravo à mes joueurs et au staff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J.Mourinho

J.Mourinho


Messages : 319
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29
Localisation : Metz

Réaction sur les matchs amicaux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur les matchs amicaux!!!   Réaction sur les matchs amicaux!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:54

Oué mais bon tu peux pas mettree des foto ou quoi je trouve nul quon simul sest propore match sans Photo en + sinon Bien jouer
Revenir en haut Aller en bas
yeti14




Messages : 792
Date d'inscription : 13/08/2009

Réaction sur les matchs amicaux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur les matchs amicaux!!!   Réaction sur les matchs amicaux!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:18

Ben écoutes je fais ce que je peux! Maintenant tu me fais confiance ou pas! Et si cela te plait pas, demande a un autre simulateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
edge

edge


Messages : 196
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32

Réaction sur les matchs amicaux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur les matchs amicaux!!!   Réaction sur les matchs amicaux!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:22

Beau match du Bayern. Nous nous sommes retrouvés face à une bonne équipe qui, contrairement à nous, a réussi à transformer son opportunité en but. Bravo également à Totti pource magnifique coup du foulard et merci à yeti d'avoirreconnu son erreur sur Cerci (je ne pense cependant pas que c'est à lui que nousdevons cette défaite Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://mercure-11.skyblog.com
yeti14




Messages : 792
Date d'inscription : 13/08/2009

Réaction sur les matchs amicaux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur les matchs amicaux!!!   Réaction sur les matchs amicaux!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:28

Le pauvre (Cerci) je pense pas non plus^^ Merki Wink
Revenir en haut Aller en bas
J.Mourinho

J.Mourinho


Messages : 319
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29
Localisation : Metz

Réaction sur les matchs amicaux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur les matchs amicaux!!!   Réaction sur les matchs amicaux!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:28

MErci a L'AS Roma Wink
Revenir en haut Aller en bas
yeti14




Messages : 792
Date d'inscription : 13/08/2009

Réaction sur les matchs amicaux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur les matchs amicaux!!!   Réaction sur les matchs amicaux!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:31

Mourinho quand tu dis: "J'trouve ca nul qu'on simules ses propres matchs, sans photos en plus"

T'insinus pas que je triches j'espere?
Revenir en haut Aller en bas
J.Mourinho

J.Mourinho


Messages : 319
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29
Localisation : Metz

Réaction sur les matchs amicaux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur les matchs amicaux!!!   Réaction sur les matchs amicaux!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:34

Bah Ecoute je te conenr pas dans la vie de tout les jours sur des Forum chu deja tomber sur des tricheur mais bon jespere cest pas ton cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
yeti14




Messages : 792
Date d'inscription : 13/08/2009

Réaction sur les matchs amicaux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur les matchs amicaux!!!   Réaction sur les matchs amicaux!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:43

Ben tu pense ce que tu veux, et si t'as peur que je triche il te suffit de demander a Nico de simuler, ou alors ne pas faire de matchs!!
Revenir en haut Aller en bas
yeti14




Messages : 792
Date d'inscription : 13/08/2009

Réaction sur les matchs amicaux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur les matchs amicaux!!!   Réaction sur les matchs amicaux!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:38

Réal Madrid 3-1 Bayern Munich:

Encore un match bien mené, on doit juste faire attention de ne pas faire de faute d'innatention et se replacer aussitot apres avoir marquer (cause du but encaisser). Sinon bravo a mes joueurs et a mon adversaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Shady

Shady


Messages : 127
Date d'inscription : 20/08/2009

Réaction sur les matchs amicaux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur les matchs amicaux!!!   Réaction sur les matchs amicaux!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:48

Domage qu'on prenne un but,mais sinon fier de mes joueur et de Muntari qui pomet de bonnes choses
Revenir en haut Aller en bas
edge

edge


Messages : 196
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32

Réaction sur les matchs amicaux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur les matchs amicaux!!!   Réaction sur les matchs amicaux!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:24

Bon on a concédé le nul face au Bayern, mais notre match n'a pas étté très réussi. Il fauda se reprendre pour le championnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://mercure-11.skyblog.com
cml38

cml38


Messages : 309
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 30
Localisation : si je suis connecté c'est que je suis devant mon PC!!!

Réaction sur les matchs amicaux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur les matchs amicaux!!!   Réaction sur les matchs amicaux!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:35

Match nul contre City c'est pas trop mal,on a marqué d'entrée mais on ap as su garder notre avance ca c'est a revoir,maintenant on vois que ca va mieux il y aura encore quelques changement dans l'effectif mais on se rapproche du championnat et je suis relativement confiante!!
Revenir en haut Aller en bas
yeti14




Messages : 792
Date d'inscription : 13/08/2009

Réaction sur les matchs amicaux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur les matchs amicaux!!!   Réaction sur les matchs amicaux!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:16

Manchester City 1-0 Réal Madrid!!!

On peut regretter ce manque d'efficacité offensive, on mene tout le match et on marque pas alors que City a 2 occasions ils mettent 1 but!!

Bravo a City pour son réalisme, et pour demain le championnat il faudra qu'on se reprenne!!
Revenir en haut Aller en bas
tutaras

tutaras


Messages : 425
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 33
Localisation : LA ou je suis , je suis bien :D ( Bxl)

Réaction sur les matchs amicaux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur les matchs amicaux!!!   Réaction sur les matchs amicaux!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:45

Mdr Manchester City le club de D2 qui fait peur au D1
Revenir en haut Aller en bas
yeti14




Messages : 792
Date d'inscription : 13/08/2009

Réaction sur les matchs amicaux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur les matchs amicaux!!!   Réaction sur les matchs amicaux!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:09

On a pas peur^^ on a eu un moment d'égarement XD

Non sérieusement, on mene tout le match et on perd, c'est rageant Evil or Very Mad

Mais ca nous donne une leçon: "dominer n'est pas gagner" Wink
Revenir en haut Aller en bas
tutaras

tutaras


Messages : 425
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 33
Localisation : LA ou je suis , je suis bien :D ( Bxl)

Réaction sur les matchs amicaux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur les matchs amicaux!!!   Réaction sur les matchs amicaux!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:30

xD j'ai remarqué dans tout les match je me fait dominé pendant le jeu mais pas tres souvent au score souvent des nul .
Revenir en haut Aller en bas
yeti14




Messages : 792
Date d'inscription : 13/08/2009

Réaction sur les matchs amicaux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur les matchs amicaux!!!   Réaction sur les matchs amicaux!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:56

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction sur les matchs amicaux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur les matchs amicaux!!!   Réaction sur les matchs amicaux!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction sur les matchs amicaux!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Résultats des matchs amicaux
» Matchs amicaux du Réal Madrid!
» Match amicaux de Wolsbourg
» Match amicaux Manchester City
» Match Amicaux Bayern Munich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Champions-Managers :: Championnats et Compétitions :: Matchs amicaux-
Sauter vers: