Fifa-Champions-Managers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La simu de nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Réaction sur les matchs amicaux!!!

Aller en bas 
+3
Nicolas21
edge
yeti14
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yeti14




Messages : 792
Date d'inscription : 13/08/2009

Réaction sur les matchs amicaux!!! Empty
MessageSujet: Réaction sur les matchs amicaux!!!   Réaction sur les matchs amicaux!!! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:11

Ici toutes vos réactions sur les matchs amicaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
edge

edge


Messages : 196
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32

Réaction sur les matchs amicaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur les matchs amicaux!!!   Réaction sur les matchs amicaux!!! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:17

Bon on a gagné contre Marseille à l'extérieur cheers (en même ça c'est pas difficile XD) et on a concédé un nul à domicile face à l'Inter Wink . Je pense que mes joueurs ne se sont pas trop mal débrouillés Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mercure-11.skyblog.com
Nicolas21




Messages : 170
Date d'inscription : 16/08/2009

Réaction sur les matchs amicaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur les matchs amicaux!!!   Réaction sur les matchs amicaux!!! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:37

Je commence a poster le résultat de AS Rome - Werder Breme !
Revenir en haut Aller en bas
yeti14




Messages : 792
Date d'inscription : 13/08/2009

Réaction sur les matchs amicaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur les matchs amicaux!!!   Réaction sur les matchs amicaux!!! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:58

Le match de mes remplçants contre l'OM, ne m'a pas plus du tout, mes joueurs n'ont quasiment jamais réussi à trouver leurs marques. J'aurais peut-être du mettre plus de titulaires que Ben Arfa seulement.

Pour le match contre l'AS Romen je suis plus satisfait, mais loin d'être content, 0-0 à l'extérieur face à une L2 en amical. Oui c'est pas mal, pour e qui est du match, j'ai trouver mes joueurs moyennement en forme, mais c'est la reprise. Il faudra amélioré certaines lacunes Wink
Revenir en haut Aller en bas
edge

edge


Messages : 196
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32

Réaction sur les matchs amicaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur les matchs amicaux!!!   Réaction sur les matchs amicaux!!! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:35

Je trouve que mon équipe ne s'en est pas mal tiré. Elle a battu les deux clubs de ma ligue et à concédé le nul face aux deux clubs de ligue 1. Il faudra quand même améliorer certaines choses, mais je suis assez satisfaite de mes joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://mercure-11.skyblog.com
cml38

cml38


Messages : 309
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 30
Localisation : si je suis connecté c'est que je suis devant mon PC!!!

Réaction sur les matchs amicaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur les matchs amicaux!!!   Réaction sur les matchs amicaux!!! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:39

1 victoire,1 defaite bilan mitigé mais bon pas mal quand meme l'AS Roma meme en L2 ca reste une grosse serie,concernant le Real je suis un peu decu de ne pas avoir jouer contre plus de joueur titulaire pour pouvoir vraiment tester mon equipe =, car la une victoire certes mais je ne peut pas me baser sur ca etant donné que l'equipe d'en face n'etait pas "bonne"
Revenir en haut Aller en bas
yeti14




Messages : 792
Date d'inscription : 13/08/2009

Réaction sur les matchs amicaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur les matchs amicaux!!!   Réaction sur les matchs amicaux!!! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:45

Oui je sais, désolé mais je voulais tester mes remplaçants, mais si tu veux un match contre mes titulaires ya pas de problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
cml38

cml38


Messages : 309
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 30
Localisation : si je suis connecté c'est que je suis devant mon PC!!!

Réaction sur les matchs amicaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur les matchs amicaux!!!   Réaction sur les matchs amicaux!!! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:55

C'es pas grave,
je suis pas contre si ca ne te derange pas.

par contre attends que Samuel sois officiellement dasn mon effectif stp
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas21




Messages : 170
Date d'inscription : 16/08/2009

Réaction sur les matchs amicaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur les matchs amicaux!!!   Réaction sur les matchs amicaux!!! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:16

félicictations a l'as roma qui a dominé tout le long la victoire n'est pas volé ! si vous voulez me defier je suis ouvert a tout j'ai besoin de faire un test sur un joueur Wink MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
yeti14




Messages : 792
Date d'inscription : 13/08/2009

Réaction sur les matchs amicaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur les matchs amicaux!!!   Réaction sur les matchs amicaux!!! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:11

Ben écoutez si j'ai le temps demain matin, je fais Marseille-Réal Madrid et Réal Madrid-Werder Brême! Si je n'ai pas le temps, je le ferais le soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
cml38

cml38


Messages : 309
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 30
Localisation : si je suis connecté c'est que je suis devant mon PC!!!

Réaction sur les matchs amicaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur les matchs amicaux!!!   Réaction sur les matchs amicaux!!! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:17

ok pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
yeti14




Messages : 792
Date d'inscription : 13/08/2009

Réaction sur les matchs amicaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur les matchs amicaux!!!   Réaction sur les matchs amicaux!!! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:19

Ok, alors je ferais cela demain, mets des remplaçants si tu veux pas que je les choisissent! Sur ce je vais me coucher, bonne nuit a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
cml38

cml38


Messages : 309
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 30
Localisation : si je suis connecté c'est que je suis devant mon PC!!!

Réaction sur les matchs amicaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur les matchs amicaux!!!   Réaction sur les matchs amicaux!!! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:26

c'est fait j'ai edité ma compo Wink

bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas21




Messages : 170
Date d'inscription : 16/08/2009

Réaction sur les matchs amicaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur les matchs amicaux!!!   Réaction sur les matchs amicaux!!! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:45

yeti si tu veux real madrid werder breme je m'en occupe comme ca un match chacun Wink
Revenir en haut Aller en bas
yeti14




Messages : 792
Date d'inscription : 13/08/2009

Réaction sur les matchs amicaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur les matchs amicaux!!!   Réaction sur les matchs amicaux!!! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:16

Merki, mais c'est bon je le fais tkt!
Revenir en haut Aller en bas
edge

edge


Messages : 196
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32

Réaction sur les matchs amicaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur les matchs amicaux!!!   Réaction sur les matchs amicaux!!! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:33

Nico pourrais-tu simuler le match Wolsfburg-AS Roma ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mercure-11.skyblog.com
yeti14




Messages : 792
Date d'inscription : 13/08/2009

Réaction sur les matchs amicaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur les matchs amicaux!!!   Réaction sur les matchs amicaux!!! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:49

Alors cml38, ton équipe est bonne je trouve, en tout cas en L2 je pense qu'elle peut postuler a la montée! Un joueur que je trouve très bon: Lucho Gonzalez, je ne le connaissait pas mais il est énorme dans ton équipe. Sinon Niang-Morientes devant c'est bon. La défense serait ton point faible, peut-être. Pour le milieu de terrain c'est bon aussi, Robben et Lucho sont très bons je trouve
Revenir en haut Aller en bas
cml38

cml38


Messages : 309
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 30
Localisation : si je suis connecté c'est que je suis devant mon PC!!!

Réaction sur les matchs amicaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur les matchs amicaux!!!   Réaction sur les matchs amicaux!!! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:53

OK merci!
La defense va surement encore changer legerement.
J'aime beaucoup Lucho et je suis bien contente qu'il soit bon ca m'evite de le virer ca m'aurait fais chi**


voila mon poste pour que tout le monde comprenne:
(defaite,bon je m'attendais pas a une victoire mais bon un peu decu tout de meme,meme si j'ail 'impression qu'on a pas trop mal jouer!
Yeti est ce que tu peux m'apporter quelques precision sur mes joueurs si c'est pas trop te demander?
est ce qu'il ya un point faible apparant que je pourrait changer?
un joueur qui a fais son entrer et qui a bien jouer?
comment a été mon milieu de terrain?il est tout nouveau est ce que c'est bon ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
yeti14




Messages : 792
Date d'inscription : 13/08/2009

Réaction sur les matchs amicaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur les matchs amicaux!!!   Réaction sur les matchs amicaux!!! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:32

Très content de cette victoire face à l'OM et l'exterieur, même si ce n'est pas le résultat le plus important. Dans ce match, nous étions bien en place, c'était bon techniquement et tactiquement. Attention quand même à quelques erreurs défensives qui peuvent être évitées.
Revenir en haut Aller en bas
yeti14




Messages : 792
Date d'inscription : 13/08/2009

Réaction sur les matchs amicaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur les matchs amicaux!!!   Réaction sur les matchs amicaux!!! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:52

Défaite 2-0 face au Werder, dommage, mais je ne suis pas satisfait de ce que j'ai vu. On n'aurait jamais pu gagner sans élever notre niveau de jeu. A corriger face a la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
edge

edge


Messages : 196
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32

Réaction sur les matchs amicaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur les matchs amicaux!!!   Réaction sur les matchs amicaux!!! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:41

Bon bah petitedéfaite à Madrid, et même si et mes joueurs ont réussi quelques beaux gestes, il faudra travailler la finition.
Revenir en haut Aller en bas
http://mercure-11.skyblog.com
yeti14




Messages : 792
Date d'inscription : 13/08/2009

Réaction sur les matchs amicaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur les matchs amicaux!!!   Réaction sur les matchs amicaux!!! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:55

Victoire a domicile 1-0 face à la Roma! Je suis content de mes joueurs, ce n'était pas facile avec 4 recrues alignées aussitot apres leur transfert. Mes joueurs ce sont bien trouvés sur le terrain, ils ont bien maitrisés leur sujet. On aurait pu gagner 2-0 avec plus de réussite offensive, mais je suis tout de même très fier de mon équipe ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas21




Messages : 170
Date d'inscription : 16/08/2009

Réaction sur les matchs amicaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur les matchs amicaux!!!   Réaction sur les matchs amicaux!!! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:26

edge a écrit:
Nico pourrais-tu simuler le match Wolsfburg-AS Roma ?

D'accord je te le fais !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas21




Messages : 170
Date d'inscription : 16/08/2009

Réaction sur les matchs amicaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur les matchs amicaux!!!   Réaction sur les matchs amicaux!!! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:30

désolé pour ce double post

très belle victoire de mon équipe je cherchai a tester Sanogo car il avait été completement invisible contre la Roma Shocked Et la il me sort un but plus de belle frappe, il remonte dans mon estime ^^ bravo au Real quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
edge

edge


Messages : 196
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32

Réaction sur les matchs amicaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur les matchs amicaux!!!   Réaction sur les matchs amicaux!!! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:32

merci nico
Revenir en haut Aller en bas
http://mercure-11.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Réaction sur les matchs amicaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur les matchs amicaux!!!   Réaction sur les matchs amicaux!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction sur les matchs amicaux!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats des matchs amicaux
» Matchs amicaux du Réal Madrid!
» Match amicaux de Wolsbourg
» Match amicaux Manchester City
» Match Amicaux Bayern Munich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Champions-Managers :: Championnats et Compétitions :: Matchs amicaux-
Sauter vers: