Fifa-Champions-Managers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La simu de nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fifa mode carrière

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shady

Shady


Messages : 127
Date d'inscription : 20/08/2009

Fifa mode carrière Empty
MessageSujet: Fifa mode carrière   Fifa mode carrière Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:34

bon ba voila venez parler de votre carrière dans fifa 09.

Genre,votre budget ect
Revenir en haut Aller en bas
tutaras

tutaras


Messages : 425
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 33
Localisation : LA ou je suis , je suis bien :D ( Bxl)

Fifa mode carrière Empty
MessageSujet: Re: Fifa mode carrière   Fifa mode carrière Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:05

J'ai toujours un probléme . JE commence avec Anderlecht et directement j'augmente le Staff medical ( ce qui me permet de jouer avec la meme equipe chaque match :p) et le recruteur ( que j'envoie en amerique du sud et qui me ramène plusieurs perles xD) Au bout de 5 ans j'ai deja un Anderlecht plus que compétitif avec des joueur jeune et plein de talent . Mais j'ai un problème ; je me retrouve avec + de 150M et je sais pas quoi en faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shady

Shady


Messages : 127
Date d'inscription : 20/08/2009

Fifa mode carrière Empty
MessageSujet: Re: Fifa mode carrière   Fifa mode carrière Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:23

La chance dit donc Razz

Moi chui dans ma dernière saison de carrière avec le Barça et je m'enui Razz

Sinon ba j'ai recomencer une carrière avec Lens et au bout deux deux ans mes ataquant ont bien progresser surtout Boukari
Revenir en haut Aller en bas
cml38

cml38


Messages : 309
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 30
Localisation : si je suis connecté c'est que je suis devant mon PC!!!

Fifa mode carrière Empty
MessageSujet: Re: Fifa mode carrière   Fifa mode carrière Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:55

tutaras a écrit:
J'ai toujours un probléme . JE commence avec Anderlecht et directement j'augmente le Staff medical ( ce qui me permet de jouer avec la meme equipe chaque match :p) et le recruteur ( que j'envoie en amerique du sud et qui me ramène plusieurs perles xD) Au bout de 5 ans j'ai deja un Anderlecht plus que compétitif avec des joueur jeune et plein de talent . Mais j'ai un problème ; je me retrouve avec + de 150M et je sais pas quoi en faire Sad

Ca c'est dramatique comme probleme lol!
achete une star Style Ronaldo ou Messi....
Moi je suis a ma 6 eme année avec l"om.J'ai deja tout gagné et c'est vrai que je commence a m'ennuyer,je pense que je vais changer de club pour aller chez un ptit style gf38
Revenir en haut Aller en bas
yeti14




Messages : 792
Date d'inscription : 13/08/2009

Fifa mode carrière Empty
MessageSujet: Re: Fifa mode carrière   Fifa mode carrière Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:04

Moi j'ai jamais réussi a faire plus de 3 ans de suite!! C'était avec mon club de coeur l'AJ Auxerre!! Et a la fin de la 3eme saison j'avais remporter laLDC contre Manchester United 2-0!! J'avais Djibril Cissé mon joueur de coeur a la pointe de mon attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Shady

Shady


Messages : 127
Date d'inscription : 20/08/2009

Fifa mode carrière Empty
MessageSujet: Re: Fifa mode carrière   Fifa mode carrière Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:23

Avec Milan sa ma soulé,j'avais Pato 96,Messi 97,Bojan 90,Piqué 88 ect......au final j'ai fini et j'ai gagné tous ce qui avais à gagné dans les grand championnats européens Razz

Là je peu plsu trop touché à Fifa j'ai plus ma PSP,mais bon j'avais commencé une carrière avec le RCL et j'en suis à ma deuxième saison avec un budjet de 38 M
Revenir en haut Aller en bas
tutaras

tutaras


Messages : 425
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 33
Localisation : LA ou je suis , je suis bien :D ( Bxl)

Fifa mode carrière Empty
MessageSujet: Re: Fifa mode carrière   Fifa mode carrière Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:57

xD Au debut augemente le recruteur et envoie le un peu partout . Tu aura des perle Mais pour plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Shady

Shady


Messages : 127
Date d'inscription : 20/08/2009

Fifa mode carrière Empty
MessageSujet: Re: Fifa mode carrière   Fifa mode carrière Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:23

Roo pas bsoin,moi j'ai mes equipe pas trop forte qui ont des perles Razz
Revenir en haut Aller en bas
tutaras

tutaras


Messages : 425
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 33
Localisation : LA ou je suis , je suis bien :D ( Bxl)

Fifa mode carrière Empty
MessageSujet: Re: Fifa mode carrière   Fifa mode carrière Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:07

Bonne lecture xD

OUla je recommence une new carriére je suis a ma 3eme Saison xD
J'ai deja des jeunes ramené par mon scout qui ont + de 80 de Gen Surprised
J'ai recruter quelques joueur qui était libre ( L.King , G.Dos santos , S.Asenjo) Et quelque joueurs d'anderlecht ( Boussoufa , frutos , biglia ) Qui eux , sont rester :p
A ma plus grande surprise J'ai aussi Vu Henry Libre !!! Mais il était trop vieux pour venir dans mon equipe Alors j'ai decidé de ne pas l'acheter Et voila Qu'il s'engage Avec une equipe de D1 BELGE xDDDDDD

Il s'agit de Westerlo . J'ai été surpris 0o
Mais voila j'ai remarquer qu'il ne le font pas jouer Etrange vu qu'il a 86 de gen a 33 ans xD Et qu'il est rapide etc . Il n'a jouer que 1 match et c'etait Vs Moi . Y a quand meme 16 point d'ecart en gen entre Hanry et le 2eme meilleurs joueur de Westerlo. POur une fois qu'une equipe en D1 BElge a un joueur de + de 80 de Gen ( a part moi Very Happy) il le font pas jouer quel gachis :§
Revenir en haut Aller en bas
yeti14




Messages : 792
Date d'inscription : 13/08/2009

Fifa mode carrière Empty
MessageSujet: Re: Fifa mode carrière   Fifa mode carrière Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:28

MDR encore un truc a améliorer de la part de l'IA pour les producteurs de FIFA, mais c'est vrai que la plupart du temps leurs recrues sont remplacantes même si elles sont meilleurs que des titulaires!!


Sinon moi j'ai commencer un new carriere avec Guingamp, je joue en International et j'ai fait 5 matchs (4 victoires et 1 défaite), le meilleur buteur est MOI, joueur créer de 60de gen qui joue BU.

Je vous donnerais mon équipe type ce soir, car la je dois y aller
Revenir en haut Aller en bas
tutaras

tutaras


Messages : 425
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 33
Localisation : LA ou je suis , je suis bien :D ( Bxl)

Fifa mode carrière Empty
MessageSujet: Re: Fifa mode carrière   Fifa mode carrière Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:33

Journée L1 ojd ? Oublier pas xD
Revenir en haut Aller en bas
yeti14




Messages : 792
Date d'inscription : 13/08/2009

Fifa mode carrière Empty
MessageSujet: Re: Fifa mode carrière   Fifa mode carrière Icon_minitimeVen 28 Aoû - 2:32

Tkt c'est fait Wink

Pour l'équipe type de Guingamp ce sera demain désolé^^
Revenir en haut Aller en bas
yeti14




Messages : 792
Date d'inscription : 13/08/2009

Fifa mode carrière Empty
MessageSujet: Re: Fifa mode carrière   Fifa mode carrière Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:15

Mon équipe type de Guingamp et mes 7 remplaçants:

-------------------Trévisan-------------- (G)
-Savinaud-Felipe Saad-Johnson-Vergerolle- (DLD/DCD/DCG/DLG)
---------Pinto-Borges-Bassila------------- (MC/MDC)
------------------Mathis----------------- (MOC)
-Eduardo--------------------------Oruma- (AD/AG)
-------------------Alex------------------- (BU)

Remplaçants: Gauclin; Koné; Djoman; Ogunbiyi Ola; Helegbe; Soumah; Rivière.


PS: Alex est un joueur créer, il a 60 de gen et c'est un BU.

Bilan actuel: 1ere saison, le mercato vient de se terminer, beaucoup de mal a recruter, seul Johnson est arrivé. J'ai jouer 5 matchs (4 victoires et 1 défaite), je suis 3eme de L2 avec 12 points!!!


Voila!! Vous en pensez quoi??


Dernière édition par yeti14 le Sam 29 Aoû - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
edge

edge


Messages : 196
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 31

Fifa mode carrière Empty
MessageSujet: Re: Fifa mode carrière   Fifa mode carrière Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:05

le ercato ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mercure-11.skyblog.com
edge

edge


Messages : 196
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 31

Fifa mode carrière Empty
MessageSujet: Re: Fifa mode carrière   Fifa mode carrière Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:06

Sinon Alex a marqué combien de buts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mercure-11.skyblog.com
yeti14




Messages : 792
Date d'inscription : 13/08/2009

Fifa mode carrière Empty
MessageSujet: Re: Fifa mode carrière   Fifa mode carrière Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:18

edge a écrit:
le ercato ? lol!

Mdr "Mercato"

PS: J'ai édité ^^
Revenir en haut Aller en bas
yeti14




Messages : 792
Date d'inscription : 13/08/2009

Fifa mode carrière Empty
MessageSujet: Re: Fifa mode carrière   Fifa mode carrière Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:19

edge a écrit:
Sinon Alex a marqué combien de buts ?

En 6 matchs (j'en ai fait un de plus perdu 2-0), il en a mis 3 ou 4 je crois, mais a vérifier.........
Revenir en haut Aller en bas
tutaras

tutaras


Messages : 425
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 33
Localisation : LA ou je suis , je suis bien :D ( Bxl)

Fifa mode carrière Empty
MessageSujet: Re: Fifa mode carrière   Fifa mode carrière Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:12

bon bah voila 4eme saison avec Anderlecht , moyenne d'age de l'equipe 21 ans , moyenne des gens 81 xDD


Budget : 12M€ Pas envie d'atteindre les 100 M€ xDD

Mon equipe est composé de 10 regen ramener par mon recruteur , le gardien est s.Asenjo le futur casillas Very Happy

mais ca m'enerve pour pas trop m'enrichire , j'envoi mon recruteur un peu partout et il me raméne des joueurs que j'achete pour 1M et aillant deja 80 de gen xDDDD utile pour avoir des jeune pas chére : o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fifa mode carrière Empty
MessageSujet: Re: Fifa mode carrière   Fifa mode carrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fifa mode carrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Champions-Managers :: Divertissements :: Le FCM Bar-
Sauter vers: