Fifa-Champions-Managers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La simu de nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Agent de joueur

Aller en bas 
+4
fmicablues7
edge
yeti14
J.Mourinho
8 participants
AuteurMessage
J.Mourinho

J.Mourinho


Messages : 319
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29
Localisation : Metz

Agent de joueur Empty
MessageSujet: Re: Agent de joueur   Agent de joueur Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:25

je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
yeti14




Messages : 792
Date d'inscription : 13/08/2009

Agent de joueur Empty
MessageSujet: Re: Agent de joueur   Agent de joueur Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:28

J'trouve pas ca génial perso! L'idée est bonne a la base, mais j'pense que cela ferait trop de problême! Après faut voir ce que les autres en pense
Revenir en haut Aller en bas
edge

edge


Messages : 196
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32

Agent de joueur Empty
MessageSujet: Re: Agent de joueur   Agent de joueur Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:29

C'est un peu bizarre qu'un seu forummeur puisse intervenir dans tous les transferts.
Revenir en haut Aller en bas
http://mercure-11.skyblog.com
fmicablues7




Messages : 66
Date d'inscription : 14/08/2009

Agent de joueur Empty
MessageSujet: Re: Agent de joueur   Agent de joueur Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:31

je trouve l'idée nul car avec sa jamais robinho,tevez et adebayor ne serait venu à city
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas21




Messages : 170
Date d'inscription : 16/08/2009

Agent de joueur Empty
MessageSujet: Re: Agent de joueur   Agent de joueur Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:34

50-50 pour moi je suis d'accord avec edge mais je trouve que ca part d'une tres bonne attention et c'est un très bonne idée, neutre !
Revenir en haut Aller en bas
J.Mourinho

J.Mourinho


Messages : 319
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29
Localisation : Metz

Agent de joueur Empty
MessageSujet: Re: Agent de joueur   Agent de joueur Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:36

je suis pour sa peut etre pas mal
Revenir en haut Aller en bas
edge

edge


Messages : 196
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32

Agent de joueur Empty
MessageSujet: Re: Agent de joueur   Agent de joueur Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:40

On peut toujours donner une semaine d'essai avec ton idée, et après on vote pour savoir qui est pour et qui est contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mercure-11.skyblog.com
yeti14




Messages : 792
Date d'inscription : 13/08/2009

Agent de joueur Empty
MessageSujet: Re: Agent de joueur   Agent de joueur Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:42

Perso je suis simulateur de la L1, alors je suis bien placer pour savoir si les transferts je trouve qu'il y en a trop! Pour ce qui est du fait que ce n'est pas très "honorable" tout cela ne reste qu'un jeu, et je ne pense pas que les joueurs présent dans les simus, fassent rédiger un article dans un journal, pour dire qu'il ne trouve pas cela très honorable! Moi je suis désolé mais je suis contre, c'est justement dans des simus qu'on peux se faire plaisir et acheter les joueurs qu'on aime!!

Donc je reconnais que cela part d'une très bonne intention et que cela est même une très bonne idée, mais je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas21




Messages : 170
Date d'inscription : 16/08/2009

Agent de joueur Empty
MessageSujet: Re: Agent de joueur   Agent de joueur Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:43

de mon coté on va dire que je passe en 55-45 car je pense que part rapport aux autres forums ca pourrait apporter du changement et comme l'a dit yepes (oops edge^^) on peut toujours essayer ca ne coute rien et on verra si on conserve ou pas
Revenir en haut Aller en bas
J.Mourinho

J.Mourinho


Messages : 319
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29
Localisation : Metz

Agent de joueur Empty
MessageSujet: Re: Agent de joueur   Agent de joueur Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:45

Oui esseyons
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas21




Messages : 170
Date d'inscription : 16/08/2009

Agent de joueur Empty
MessageSujet: Re: Agent de joueur   Agent de joueur Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:46

A ne pas oublier que ce sera Yeti et Luka Modric qui auront la décision final mais je pense qu'ils tiendront en compte vos posts ^^
Revenir en haut Aller en bas
yeti14




Messages : 792
Date d'inscription : 13/08/2009

Agent de joueur Empty
MessageSujet: Re: Agent de joueur   Agent de joueur Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:50

Evidemment qu'on n'en tiendra compte, et si c'est oui alors que moi je ne veux pas, ce sera oui, ne vous inquietez pas pour cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
colelensois

colelensois


Messages : 51
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
Localisation : Nord!!

Agent de joueur Empty
MessageSujet: Re: Agent de joueur   Agent de joueur Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:00

Je suis contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://r-c-lens.forumactif.com/index.htm?sid=ce0300eeae3dada0e6f
cml38

cml38


Messages : 309
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : si je suis connecté c'est que je suis devant mon PC!!!

Agent de joueur Empty
MessageSujet: Re: Agent de joueur   Agent de joueur Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:49

moi je suis contre ca ne va faire que creusé le fossé entre les ptits et les geos,je viens d'avoir Robben alors que si on fais ton idée il ne serais surement jamais venu...
Revenir en haut Aller en bas
Luka'Modric
Admin
Luka'Modric


Messages : 370
Date d'inscription : 29/03/2009

Agent de joueur Empty
MessageSujet: Re: Agent de joueur   Agent de joueur Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:19

J'ai lu tous les avis et le mien confirme que je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
https://fifachampionsmanager.keuf.net
Contenu sponsorisé





Agent de joueur Empty
MessageSujet: Re: Agent de joueur   Agent de joueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agent de joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur oublié
» Joueur Libre
» Liberer un joueur.
» joueur equivalent a Brandao
» Reglement Joueur Hors-forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Champions-Managers :: Le coin administratif :: Idées, sondage-
Sauter vers: