Fifa-Champions-Managers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La simu de nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les chaises de bar ...

Aller en bas 
+5
Steven
colelensois
yeti14
cml38
Luka'Modric
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
yeti14




Messages : 792
Date d'inscription : 13/08/2009

Les chaises de bar ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chaises de bar ...   Les chaises de bar ... - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:05

Ouais on dirait bien!! Quel dommage, la simu partait vraiment bien et on avait (trop peu malheuresement) de gens motivés pour cette ligue Les chaises de bar ... - Page 5 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
tutaras

tutaras


Messages : 425
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 33
Localisation : LA ou je suis , je suis bien :D ( Bxl)

Les chaises de bar ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chaises de bar ...   Les chaises de bar ... - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:05

Sad
Revenir en haut Aller en bas
fmicablues7




Messages : 66
Date d'inscription : 14/08/2009

Les chaises de bar ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chaises de bar ...   Les chaises de bar ... - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:46

En ces temps d'inactivité et des gens qui veulent faire une simu active je propose ce lien qui lui sera, je l'espère, actif.

Cette simu sera sur fifa 10 donc se sont les pré-inscriptions nous comptons 18 membres mais une 20 aine de membre devraient bientot s'inscrire à ma connaissance.

http://fifamanager2009-2010.forumactif.org/forum.htm

Yeti tu décideras si ce lien est accepté sur ton forum je veux pas faire de la pub je veux juste aider les gens qui veulent faire une simu active
Revenir en haut Aller en bas
Luka'Modric
Admin
Luka'Modric


Messages : 370
Date d'inscription : 29/03/2009

Les chaises de bar ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chaises de bar ...   Les chaises de bar ... - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:56

Je n'aime vraiment pas ce genre de comportement mais en temps de crise ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fifachampionsmanager.keuf.net
fmicablues7




Messages : 66
Date d'inscription : 14/08/2009

Les chaises de bar ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chaises de bar ...   Les chaises de bar ... - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:59

si tu veux tu peux supprimer ce post aucun prob pour moi c'est juste à titre d'information car objectivement cette ligue-lÀ n'a plus je pense d'avenir

PS:30 membres sont deja inscris sur l'autre ligue
Revenir en haut Aller en bas
yeti14




Messages : 792
Date d'inscription : 13/08/2009

Les chaises de bar ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chaises de bar ...   Les chaises de bar ... - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:13

C'est vrai qu'en temps normal j'aurais dit que c'était une sorte de traitrise de poster ce lien, mais voila io faut être réaliste en effet, et cette ligue a, je trouve, extremement bien marcher pendant un temps, mais je pense malheuresement qu'il est temps d'arreter de se voiler la face et dire que cetteligue est malheuresement.............. morte Les chaises de bar ... - Page 5 Icon_sad Les chaises de bar ... - Page 5 Icon_cry , non??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chaises de bar ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chaises de bar ...   Les chaises de bar ... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chaises de bar ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Champions-Managers :: Divertissements :: Le FCM Bar-
Sauter vers: